La tendance industrielle, mais élégante, d’Amélie

Le télétravail commence à être lourd pour tout le monde, il faut l’avouer. Cependant, il est possible de donner une nouvelle touche à notre bureau afin d’éveiller nos journées, et ce, en changeant simplement notre décor. Que vous ayez un petit ou un grand budget, ces idées sauront vous diriger dans vos recherches d’accessoires. Voici donc notre deuxième article, la tendance industrielle, mais élégante, d’Amélie.

Premièrement, étant donné qu’Amélie est une passionnée du dessin industriel, elle a choisi d’opter pour une tapisserie arborant un faux-fini de briques pour apposer sur l’un des murs de son bureau. Ce choix mural remplissant bien l’espace, doit être agencé avec des murs de couleurs pâles comme des murs blancs afin de ne pas donner une impression d’oppression et ainsi donner l’effet que la pièce est plus petite qu’elle ne l’est en réalité. Elle aurait aussi très bien pu sélectionner une tapisserie foncée, mais élégante à la fois.

Pour ce qui est de son bureau, Amélie a choisi un modèle de table inclinable électrique qui a été créé sur mesure par l’équipe d’ErgoTables, en utilisant des colonnes électriques de la marque Linak, qui s’ajustent aux positions qu’elle désire afin d’effectuer les nombreux dessins quelle produit quotidiennement. Cette dernière a sélectionné une base de couleur noire avec un dessus de bureau de couleur noire pour donner un look d’entrepôt. Elle aurait toutefois pu sélectionner une base de couleur noire ainsi que dessus de bureau de couleur beige/bois pour donner un effet un peu plus rustique. La beauté de nos bases ajustables électriques en hauteur est qu’elles permettent de réutiliser votre propre dessus de bureau si vous le désirez, ou de vous procurer un de nos dessus de tables disponibles en magasin ou en ligne. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un budget exorbitant pour les rénovations de votre espace de travail.

Pour ce qui est des accessoires, Amélie a bien évidemment choisi divers éléments industriels comme des lampes avec des ampoules bien spécifiques. De plus, elle a sélectionné d’autres accessoires de couleur or pour donner un côté chic à sa pièce et pour mettre un peu d’éclat. Afin de bien s’agencer avec son bureau, cette dernière a sélectionné des meubles et étagères en métal, ainsi que quelques autres petits accessoires comme des plantes.

Pour toutes questions sur l’agencement de votre bureau, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous aider.

-L’équipe ErgoTables