Surfaces en mélamine et stratifié

Les surfaces en mélamine sont soumises à une garantie de 3 ans.

La garantie s'applique au matériau et à la fabrication de la surface de mélamine. Les défauts de matériau et de fabrication sont couverts pour les fissures et les bosses dans les surfaces de mélamine lors de la réception du produit.

À la réception de votre bureau, il est de votre responsabilité d'inspecter la surface pour les défauts de matériaux et de fabrication. La surface sera considérée comme exempte de tout défaut si aucun problème n'est révélé par votre inspection 5 jours après avoir reçu le dessus de bureau.

Veuillez noter que les surfaces en stratifié sont sujettes à:

  • Décoloration, si la surface est constamment exposée à la lumière du soleil.
  • Rayures si un objet pointu est utilisé sur la surface de la table, sans aucune surface intermédiaire de protection.*  Ces situations ne sont pas couvertes par la garantie

La garantie sur la mélamine est applicable pour 1 an, sujette, mais non limitée, aux limitations ci-dessous:

  • Les variations dans la finition et la couleur des surfaces, y compris, mais sans s'y limiter, le changement de couleur causé par une exposition directe à la lumière du soleil pendant une période prolongée.
  • Un signe clair d'une variation de température à l'emplacement de vos surfaces.
  • Les rayures et les bosses résultant d'une utilisation quotidienne normale des surfaces.
  • Les rayures et les bosses résultant d'un usage abusif du produit.
  • Toutes les conditions résultant d'un manque de maintenance (très peu d'entretien est nécessaire, se référer à notre guide de maintenance pour plus d'informations).
  • Toutes les conditions résultant de l'utilisation d'un produit chimique de nettoyage (alcool, détergent, etc.) qui endommage la finition.


       *Veuillez noter que la garantie s'applique uniquement à l'acheteur original avec une preuve d'achat et qu'elle n'est pas transférable.

Courbure des surfaces

Pour éviter la courbure des surfaces (panneaux de mélamine), il est recommandé distribuer le poids sur la surface. Tout poids de plus de 30 livres non distribués pourrait causer une courbure de la surface, et cette courbure n’est pas couverte par la garantie Ergotables.